Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits écrivains du web.

C'est un blog pour des lecteurs qui aiment les poésies, les histoires de sciences fictions, aventures, fantastiques... J'écris une histoire; aquinaker. Chercher bien le premier chapitre pour commencer l'histoire.

Aquinaker. l'histoire. Chap 11.

Attention, des mots vulgaires se trouvent dans certains passages.

Aquinaker. l'histoire. Chap 11.

"-C'est pourtant la terrible vérité. Me dit mon père. Ta soeur repend la joie autour d'elle! Nos gouverneurs vont la tuer! Et avec elle, nous!"

Le soir se déroule avec un silence qui réveillerai un mort! La situation est si abominable!

Je vais me coucher, et appelle mon ami Jason. Tard, j'avais trouvé comme excuse pour qu'il rapplique une simple fugue. En réalité, on allait vraiment fuguer! Mais avec ma soeur pour que personne ne l'a tue! Elle et mes parents. Je prend les armes de mon père: un pistolet et un fusil à pompe. J'emmène avec moi des munitions ainsi que de la nourriture. Je m'empare d'un sac de couchage puis de ma soeur... Je sort de chez moi sans faire un bruit. Jason est là, avec Lyslide! Je leur fait signe de me suivre. Je m'engouffre finalement dans la forêt noire. La nuit, les oiseaux ne chantent pas, mais les hiboux, les chauves-souris et les animaux nocturne, eux, se réveillent et font des bruits très inquiétants!

Nous marchons pendant deux heures, sans dire un mot. Près d'un gros chêne, je m'arrête. Je pose mon sac et ma soeur soigneusement sur mon sac de couchage. Je me tourne alors vers mes amis et demande à Jason:

"-Pourquoi Lyslide est là?

-Je lui est demandé si elle voulait se barrer avec nous. Et elle ne m'a pas dit non. Me répond Jason.

-J'ai apporté des couvertures et à manger." Me dit Lyslide pour qu'elle ne sente pas en trop.

Sa présence ne me gêne pas du tout. Au contraire! Mais il faut maintenant que je leur explique cette soudaine fuite qui leur paraît banal.

Après mes explications, Lyslide et Jason me regarde avec des yeux interrogateurs.

"-J'ai fugué avec Oraure ma soeur pour ne pas que la police de l'Etat la tue. Ainsi que tous les gens qui l'ont vue ou qui l'ont croisé puisque ma soeur a une grande influence sur le caractère des gens." Dis-je finalement pour conclure.

Lyslide n'ouvre pas la bouche. Elle pose son sac par terre puis installe son sac de couchage. Elle se pose dessus puis me dit d'un ton ferme:

"-Je reste avec toi. Où que tu ailles j'irai avec toi!

-Pareil. Me dit Jason. De toute façon tu auras besoin de moi pour t'orienter et te cacher!

-Et tu auras besoin de moi grâce au stage militaire. Je reconnais tout ce qui est mangeable dans la nature et je peux m'infiltrer n'importe tout!" Réplique Lyslide.

Mes amis ont marqué des points. Ils ont parfaitement raison. J'ai besoin d'eux pour rester dans la nature et aller très loin des zones habités.

"-Bon très bien. Dis-je. Mais nous sommes recherché maintenant. Nos parents alerteront les autorités de notre disparition."

Ils soulèvent leurs épaules puis préparent un camp pour dormir. Jason le cache avec des feuillages et des branches. Lyslide prend ma soeur dans ses bras puis se place dans son sac de couchage. Moi et Jason faisons de même.

La nuit et la forêt est calme. N'arrivant pas à dormir, je regarde Jason. Lui c'est un ami! Il ne m'a jamais laissé tomber. Je pointe ensuite mon regard vers Lyslide. Je ressens de plus en plus de sentiments pour elle. Elle est sympas, rigolote. Je fixe après ma soeur. Ma soeur toute petite. Elle dort paisiblement dans les bras de Lyslide. Je me lève et m'allonge près de Lyslide et la sert dans mes bras en me demandant dans quoi je me suis embarqué avec mes amis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est toujours si envoutant, j'adore cette histoire!
Répondre