Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits écrivains du web.

C'est un blog pour des lecteurs qui aiment les poésies, les histoires de sciences fictions, aventures, fantastiques... J'écris une histoire; aquinaker. Chercher bien le premier chapitre pour commencer l'histoire.

Aquinaker.l'histoire.Chap 13.

Attention, des mots vulgaires se trouvent dans certains passages.

Aquinaker.l'histoire.Chap 13.

Je m'effondre. Jason me prend par l'épaule et me sort de ma maison. Dehors, je regarde ma soeur puis la prend dans mes bras. Je marche ensuite dans la forêt dans je ne sais quelle direction. Mes amis me suivent.

​Épuisé, je pose mes affaires près d'un ruisseau. Jason prépare le camp et Lyslide le repas. Je m'assoie dans un coin avec Oraure sans un bruit. Mes parents sont morts, je suis seul avec mes amis et ma soeur que je veux sauver. Pourquoi ce monde est si cruelle? Avant je m'en fichais de ne pas rire, de ne pas éprouver de sentiments. Mais maintenant, je ne peux m'imaginer sans rire... Mes parents sont morts juste pour avoir fait une belle fille qui éprouve des sentiments, qui éprouve de la joie.

​Une idée folle me vient alors. Pourquoi le monde retrouverai pas sa gaieté d'avant. Que le monde retrouverai de la couleur, que les gens s'aimerai à nouveau. Je sais que ça parait fou, mais maintenant que je connaît ce que c'est la joie avec ma soeur, j'ai envie que tout le monde en profite!

​Comment? C'est simple. En renversant le pourvoir de ce monde. En commençant par notre pays! J'ai énormément d'amis qui sont près à tout! Alors tuer des personnes, faire des attentats, ça, ils aimeraient.

​Maintenant, j'explique mon idée à mes amis.

"​-Tu es fou Joch! Me dit Lyslide.

​-Moi je trouve que l'idée est plutôt bonne. Réplique Jason. Avec de l'organisation et tous nos amis, nous pouvons au minimum rendre notre ville heureuse.

​-Comment ça que notre ville! M’exclamai-je.

​-Il faut quand même avouer que ton idée est bien, mais qu'elle n'est pas à cent pour cent réalisable! Il nous faudrait des véhicules de guerre!"

​ Ça, ce n'est pas un problème. Il y a le capitaine Dave de mon stage militaire. Il a l'air très sympas. Je prend mon portable et l'appelle. Jason me demande qu'est-ce que je suis en train de faire. Je ne lui répond pas et espère que le capitaine Dave décrochera.

Heureusement pour moi, une personne me répond. C'est le capitaine. Il me demande si il peu m'aider et je lui explique mon idée qui parait folle.

​Je raccroche et Lyslide me demande ce que je faisais. Je lui dit, ainsi qu'à jason, que j'ai appelé le capitaine.

"-Et alors, il veut bien nous aider? Me demande impatiemment Jason.

-Oui. Et il vient nous voir. Il nous repère grâce à notre portable qu'il faudra détruire."

Nous nous couchons sur nos sacs de couchage, moi avec ma soeur à mes coté. Je m'endors vite.

"Debout!" me crie une voix. Je me lève et vois une grande personne, imposante.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!<br /> <br /> &gt;&gt; www.lolriotpointsgratuit.com &lt;&lt;
Répondre
Y
super mais je comprends pas pourquoi d'un coup ça parle d'un certain Georges
Répondre