Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits écrivains du web.

C'est un blog pour des lecteurs qui aiment les poésies, les histoires de sciences fictions, aventures, fantastiques... J'écris une histoire; aquinaker. Chercher bien le premier chapitre pour commencer l'histoire.

Aquinaker. l'histoire. Chap 9.

Attention, des mots vulgaires se trouvent dans certains passages.

Aquinaker. l'histoire. Chap 9.

Figé comme une pierre, le capitaine me demande qu'est-ce que j'attend pour prendre le flingue. Je le prend donc en tremblant. Il m'explique l'exercice suivant d'une voix calme:

"-Puisque j'ai l'impression que tu es bon au tir avec un fusil d'assaut, voyons comment tu te débrouilles avec ce flingue."

Il est sympas le capitaine Dave. C'est le seul qui ne m'a pas encore criée dessus. Mais il m'a bien fait flipper avec son flingue!

"-Maintenant, tu dois tirer sur les cibles avec mon arme. Prend tout ton temps." Continue le capitaine Dave.

Il m'a passé son arme! C'est trop cool, j'ai l'arme d'un capitaine! Et en plus, il m'a dit de prendre tout mon temps pour tirer! Je m'applique donc, c'est la première fois que je manie un pistolet. J'essaie de tiré le plus au centre de la cible mais n'y arrive pas. Le capitaine me dit alors que ça suffit pour aujourd'hui. Pourtant, il n'est même pas midi! Je m'en vais direction les dortoirs quand on me retint. Je me retourne, et entend une voix qui me dit:

"-Tu sais, tu vas être sous ma tutelle pendant ces trois mois. Tu as un talent exceptionnel pour le maniement des armes. Et je vais t'enseigner tous mes secrets pour que tu arrives à la perfection. Alors à partir de maintenant, tu es sous mes ordres!"

Là, je suis au paradis. Je vais passer mon stage militaire avec le capitaine Dave. Même si je l'ai eu que pendant quelques minutes, je sens qu'il est sympas.

Et les trois mois passèrent plus vite que je ne l'ai imaginé. Je suis dans le train avec Lyslide, et nous nous racontons nos trois mois. Elle n'a pas eu de chance. Elle a passer ces mois avec le colonel Marc! La pauvre. Moi, je n'ai eu que de la chance justement. Le capitaine Dave m'a même donné son numéro pour que je l'appelle si j'avais un problème. Maintenant, je suis un connaisseur dans toutes les catégories d'armes.

Durant mes nuits passé à la base, je me suis poser la question: pourquoi j'éprouve des sentiments depuis quelques mois? Cette question me revenais très souvent à l'esprit et j'y est réfléchis. J'ai trouvé la réponse quand je repensais au moment dans le bus où Jason m'appris que Lyslide m'aimait. Je n'éprouvais rien pour elle mais depuis que ma mère est en ceinte, j'en éprouve justement. Et c'est aussi depuis cet événement que moi et mon père nous nous parlons sans engueulade. Donc la réponse à ma question est toute simple, c'est grâce au petit ou à la petite qui est dans le ventre de ma mère que j'éprouve des sentiments. C'est louche et bizarre, mais au moins, j'ai la réponse à ma question.

Le train s'arrête brusquement. Nous sommes arrivés à la gare. La gare où m'attend mes parents et un petit frère, ou une petite soeur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Super je sais pas quoi dire tellement c'est super!
Répondre
M
C'est une histoire très belle et très intriguante donc fort passionante.
Répondre